|
|
|
|
La marque Ines de la Fressange poursuit sa métamorphose et s’engage dans une nouvelle étape, celle de l’internationalisation. Et pour cela, la griffe fait appel au crowdfunding.
Depuis 2015, la marque Ines de la Fressange a connu de nombreuses modifications engagées par la créatrice qui lui a donné son nom et ses investisseurs. Durant ces quatre dernières années, la griffe a donc connu une période de réorganisation.
Aujourd’hui, Ines de la Fressange se lance dans une nouvelle aventure en misant sur l’internationalisation de la marque, notamment en Chine. Et pour financer cette étape, l’enseigne s’est tournée vers le crowdfunding sur la plateforme Wiseed. Le PDG, Fabrice Boé indique à ce sujet : « 900 personnes ont participé à cette levée qui, si on ajoute quelques concours bancaires, atteint quasiment 1 million d’euros ».
Une excellente nouvelle pour Ines de la Fressange qui va donc pouvoir développer sa boutique de vente en ligne et s’engager plus facilement dans le commerce international comme le souligne Fabrice Boé : « Le boulevard qui s’ouvre désormais devant nous, c’est le digital au sens large. Pour vendre directement et communiquer en France, où nous concentrions nos investissements jusque-là, mais aussi à l’international et spécialement en Chine ».