|
|
|
|
La marque de luxe française Luis Vuitton se lance dans un nouveau projet. Elle lance, en ce début d’année 2019, ses premiers écouteurs sans fils.
Le marché des produits high-tech attire de plus en plus les marques de luxe. Au départ, elles se contentaient de signer des partenariats avec des marques spécialisées pour apposer leur logo. Mais les maisons de luxe cherchent désormais à développer leurs propres articles. C’est le cas de Louis Vuitton. Après s’être intéressé aux montres connectées, la marque française développe maintenant ses propres écouteurs sans fils.
Cette première paire d’écouteurs sans fils a été développée en collaboration avec une entreprise spécialisée basée à New-York, Master & Dynamic. A l’instar des fameux Airpods d’Apple, ces écouteurs fonctionneront sans fils. Très design, ils afficheront le logo Vuitton avec une déclinaison des couleurs fétiches de la maison.
Ces écouteurs sont ouvertement positionnés sur un segment haut de gamme. Ils seront présentés au prix de 995 dollars. C’est largement plus que la concurrence : il faut compter 179€ pour les écouteurs Airpods.