|
|
|
|
Les start-up souhaitant participer au LVMH Innovation Award peuvent s’inscrire dès aujourd’hui, et ce, jusqu’au 15 février prochain.
Ce concours s’adresse aux start-up de moins de 100 salariés et de moins de 10 ans qui innovent dans le secteur du luxe en mettant en avant l’expérience client. Avec le LVMH Innovation Award, le groupe de luxe souhaite favoriser le développement de petites structures entrepreneuriales qui se concentrent sur des solutions répondant aux enjeux de ses maisons et griffes de luxe.
Après le 15 février, LVMH sélectionnera donc 30 start-up qui accompagneront le groupe au salon Viva Technology, du 16 au 18 mai, afin d’être présentées au public et surtout aux professionnels du secteur. Le grand vainqueur, quant à lui, se verra offrir un accompagnement personnalisé par LVMH, durant un an.
Cette année sera la troisième édition du LVMH Innovation Award qui a permis de récompenser, en 2017, Heuritech, société spécialisée dans l’étude de désirabilité des marques et produits grâce à l’intelligence artificielle. En 2018, c’est Oyst, grâce à son système d’achat en un clic sans informations supplémentaires, qui a remporté ce concours.