|
|
|
|
La griffe Isabel Marant connaît un très fort développement. En effet, le nombre de boutiques à travers le monde a augmenté, tandis qu’en parallèle, la marque ouvre son premier magasin pour les hommes.
Ainsi, Isabel Marant a atteint, en seulement quelques mois, les 37 boutiques. En effet, dernièrement, on a pu voir l’ouverture de magasins à Paris, à Lyon, à Barcelone, à Bruxelles, à Amsterdam… Grâce à ces ouvertures, on retrouve le nom d’Isabel Marant un peu partout en Europe, mais aussi aux États-Unis et en Asie, particulièrement au Japon, en Corée du Sud, à Hong Kong et en Chine.
En France, la marque possède plusieurs points de vente, notamment dans la capitale. Elle a, d’ailleurs, inauguré, en juillet 2018, un véritable flagship, rue Saint-Honoré. Mais la griffe prévoit aussi son développement en ouvrant un point de vente masculin. Ainsi, un magasin dédié aux hommes devrait voir le jour à l’automne prochain. Il sera situé dans le quartier du Marais, à Paris.
Et ce n’est pas tout ! Royaume-Uni, Allemagne, Mexique, Monaco… D’autres adresses de boutiques pour les femmes devraient également ouvrir, cette année, un peu partout dans le monde.