|
|
|
|
La maison Christian Louboutin vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle recrue pour son offre de cosmétiques. La make-up artiste Isamaya Ffrench rejoint la jeune collection de maquillage. Son objectif : lui conférer un style hors des sentiers battus, et ainsi transposer l’identité de la marque dans le secteur de la cosmétique.
C’était il y a un an : Christian Louboutin lançait sa première gamme de maquillage, composée alors exclusivement de rouges à lèvres. La marque connue pour ses escarpins à semelles rouges avait déjà flirté avec l’univers de la beauté en lançant son propre parfum. Le lancement d’une collection de maquillage a sonné comme une volonté ouverte de diversifier les activités de la marque, et de s’émanciper de l’image de l’escarpin.
Pour aller encore plus loin et affirmer son identité sur un marché très concurrentiel, la maison Louboutin a décidé de faire appel au talent d’Isamaya Ffrench. La jeune femme britannique vient d’être engagée pour devenir la make-up artiste officielle de la marque. Elle est surtout connue pour son style décalé, très rock n’ roll, loin de l’image classique des cosmétiques de luxe. Ce sont justement ces qualités qui ont séduit Christian Louboutin. Le créateur souhaite faire ressortir l’identité de sa marque dans sa gamme de cosmétiques.