|
|
|
|
Le BHV Marais accueille J’Aime J’Aime au sein de son premier pop-up store, du 3 au 23 juin. Une occasion pour les clientes de découvrir les collections de bijoux et les box proposées par la marque.
En effet, J’Aime J’Aime est spécialisée dans les box bijoux, mais la marque va plus loin que ses concurrents en offrant une boîte en location. Les créatrices de J’Aime J’Aime, Colomba Flammarion et Caroline Gimenez, ont effectivement décidé de proposer à leurs clientes un système original et pratique en leur permettant de louer une box bijoux pour 27 euros par mois. À l’intérieur, trois bijoux sont disponibles et envoyés directement au domicile de la personne abonnée.
Ces bijoux sont sélectionnés selon les critères du profil de la cliente qui peut ainsi essayer les articles puis les renvoyer dans le mois. Il est aussi possible d’acheter directement les bijoux à un prix impliquant une réduction de 20 % par rapport au tarif initial.
Et le concept, à découvrir dans ce pop-up store, semble déjà séduire aussi bien les clientes que les marques tendance de bijoux. En effet, plusieurs d’entre elles ont accepté d’être représentées dans cette box bijoux comme : Bangle up, Alexandra Margnat, Camille Enrico, Alice Hubert, Louise Damas, L’Atelier Plume, trois petits points, Mimilamour et Anne Thomas.