|
|
|
|
La maison Balmain vient de nommer son nouveau dirigeant. Jean-Jacques Guével prend la suite de l’italien Massimo Piombini, qui a annoncé le mois dernier, sa démission de Balmain.
Après le départ surprise de Massimo Piombini, la maison Balmain a rapidement trouvé un nouveau dirigeant. La marque de luxe vient d’annoncer l’arrivée de Jean-Jacques Guével pour prendre les fonctions de PDG. Il entre dans ses fonctions dès le mois de décembre.
Les propriétaires de Balmain, le fonds d’investissements du Qatar Mayhoola, ont choisi un français pour reprendre la marque. Ils ont porté leur choix sur un homme d’expérience. Jean-Jacques Guével connaît bien le monde du luxe. Après avoir fait ses débuts au sein du groupe LVMH, il a pris la tête de la marque Zadig & Voltaire.
A la tête de Balmain, sa mission sera avant tout de poursuivre le développement initié par son prédécesseur, Massimo Piombini. Pour cela, le nouveau PDG pourra compter sur l’aide du créateur de la maison, Olivier Rousteing, très impliqué dans la stratégie commerciale de la marque.