|
|
|
|
Le Four Seasons offre une touche supplémentaire de luxe aux voyageurs profitant de son jet privé, en changeant d’avion et de style.
Depuis 2015, le jet privé Four Seasons organise des tours du monde d’une vingtaine de jours, au prix de 150 000 dollars. Les chanceux voyagent dans de grandes villes et découvrent des sites magnifiques comme Seattle, Kyoto, Hoi An, les Maldives, le parc national du Serengeti, Marrakech, Budapest, Saint-Pétersbourg, Paris… L’ensemble se déroule dans un jet privé luxueux et apportant tout le confort aux passagers. Pourtant, le Four Seasons souhaite faire encore mieux et va donc changer d’avion en optant pour un Airbus A321LR. Il devrait être en fonction en 2021.
L’objectif est d’offrir aux voyageurs un espace encore plus grand, plus luxueux et confortable pour bénéficier d’un périple autour du monde unique en son genre. Ainsi, la cabine spacieuse proposera un salon plus grand avec 48 sièges. Un espace sera réservé à l’organisation d’ateliers. Le chef pourra travailler dans une cuisine plus grande et le personnel Four Seasons sera présent pour gérer tous les besoins des passagers.
Pour Christian Clerc, président des Worldwide Hotel Operations, ce nouveau jet privé est l’occasion pour le Four Seasons : « […]d’innover continuellement et de repousser les limites conventionnelles du voyage en proposant de vivre l’expérience Four Seasons comme jamais auparavant. »