|
|
|
|
La Grande Braderie de la Mode, organisée par AIDES pour soutenir ses actions de lutte contre le VIH, est de retour. Cette année, elle fera deux étapes, au mois de juin.
Ainsi, le public pourra se rendre à la Grande Braderie de la Mode, à Pantin, aux magasins généraux, du 7 au 9 juin, et à Marseille, aux Docks Village, du 20 au 22 juin. Cette braderie est l’occasion de soutenir l’association dans son combat contre le VIH et dans ses actions d’aide et de prévention. C’est aussi pour les fans de mode, un rendez-vous pour acheter des vêtements haut de gamme à des petits prix.
Le grand public pourra y trouver des habits signés par Gucci, Chloé, Kenzo, Aubade, Isabel Marant, Claudie Pierlot, Christian Louboutin, Dr. Hauschka, Vanessa Bruno, Guerlain et Georges Hobeika. Et les réductions iront jusqu’à -70 % !
La Grande Braderie de la Mode est donc un véritable événement aussi bien pour les fans de mode que pour l’association comme le souligne Aurélien Beaucamp, président d’AIDES : « La Grande Braderie de la Mode est l’un des temps forts de l’association, et un moment-clé pour le financement de nos actions ». Effectivement, l’association collecte, durant cette période, en moyenne, 200 000 euros. Cette somme équivaut : « au coût d’un million de préservatifs ou de 350 000 kits de dépistage rapide du VIH » comme l’indique AIDES.