|
|
|
|
La maison Balmain a profité de la fashion Week de Paris pour présenter sa nouvelle collaboration. Il s’agit d’une collection capsule de maquillage imaginée en partenariat avec Kylie Jenner.
A l’instar de Rihanna et de Beyoncé, Kylie Jenner a développé une activité beauté, et l’influenceuse américaine souhaite désormais s’imposer sur le marché du luxe. Pour cela, elle vient de signer l’un des événements de la Fashion Week. Sa marque, Kylie Cosmetics, signe une collection capsule en partenariat avec la maison Balmain. La collection servira à maquiller les mannequins du défilé Balmain.
Pour le lancement de cette nouvelle collection de cosmétique, la marque Kylie Cosmetics s’associe à Balmain pour ouvrir un corner éphémère au cœur du flagship parisien de Balmain. La collection se composera de rouges à lèvres, d’ombres à paupières, de palettes et d’accessoires de maquillage.
Cette collection capsule avec Balmain est une incursion significative dans le monde du luxe pour la marque de Kylie Jenner. Grâce à sa grande visibilité (elle totalise 147 millions de followers pour son seul compte Instagram), Kylie Jenner est devenue l’entrepreneuse la plus en vue aux Etats-Unis. Sa marque, lancée en 2015, est désormais valorisée à hauteur de 900 millions de dollars. En 2019, Kylie Jenner est entrée dans le classement Forbes comme la plus jeune milliardaire au monde.