|
|
|
|
Il aura fallu plusieurs mois de travaux pour accomplir la rénovation de la boutique londonienne de Louis Vuitton. Le chantier est à présent terminé, et la boutique a été ré-ouverte au début du mois de novembre.
Avec son explosion de couleurs qui évoque le graphisme des mangas japonais, la façade de la boutique londonienne de Louis Vuitton ne passe pas inaperçue. Et pour cause, le malletier français vient de procéder à d’importants travaux. La boutique, installée sur Bond Street, l’une des artères commerciales les plus prestigieuses de la capitale britannique, a été fermée pendant quatorze mois.
Les travaux de rénovation ont permis d’imaginer une nouvelle identité visuelle pour ce véritable flagship de Vuitton. Cette boutique de grande envergure est en effet le seul point de vente, hormis le flagship des Champs-Elysées, à présenter à la vente toutes les collections de la marque, y compris les collections de haute joaillerie.
Cette ré-ouverture a été accompagnée par une animation commerciale dédiée. Louis Vuitton a demandé à Nicolas Ghesquière, le créateur en charge des collections pour femmes, d’imaginer deux déclinaisons inédites du sac Dauphine. Ces deux nouveaux modèles sont vendus en exclusivité dans la boutique londonienne.