|
|
|
|
La maison Camille Fournet investit sur sa croissance. La marque de maroquinerie et d’horlogerie française vient d’inaugurer son nouvel atelier dans l’Aisne.
C’est à Tergnier, lieu historique de production de la marque, que la nouvelle manufacture a été construite. A seulement quelques mètres de son autre site de production, la nouvelle maroquinerie de Camille Fournet va permettre à la maison française d’augmenter sa production annuelle pour soutenir son essor.
La marque, qui emploie déjà plus de 300 personnes, souhaite se développer sur le marché de la maroquinerie grâce au travail de cuirs rares. Ils seront mis en couleurs dans la nouvelle manufacture. Et l’entreprise devrait recruter au moins 70 collaborateurs pour travailler dans les nouveaux ateliers.
Cette nouvelle étape de développement devrait permettre à la marque française d’étendre encore ses activités. A l’origine connue pour ses montres, la maison Camille Fournet a développé son activité de maroquinerie pour compléter son activité d’horlogerie. La marque propose notamment des montres sur-mesure : le client peut choisir son propre bracelet cuir personnalisé. Et le modèle est compatible avec l’Apple Watch.