|
|
|
|
Comme chaque année, la maison Chanel dévoile son magasin estival éphémère à Saint-Tropez. Pour 2019, la célèbre maison prévoit de prendre ses quartiers d’été dans un hôtel particulier de la ville, La Mistralée.
C’est devenu une tradition. Depuis l’été 2009, Chanel ouvre un magasin éphémère à Saint-Tropez pour rencontrer la clientèle estivale. La ville la plus célèbre de la Côte d’Azur compte en effet de nombreuses boutiques de marques de luxe. Mais Chanel a choisi de se démarquer en imaginant, année après année, des espaces uniques, entièrement privatisés pour accueillir ses clientes.
A l’occasion des dix ans de ce concept, Chanel s’installe dans un hôtel particulier situé en plein cœur de Saint-Tropez. La Mistralée est un véritable écrin de luxe avec un jardin, une piscine ainsi qu’une pool-house qui font référence à la plage de sable fin qui servait de décor au défilé Chanel pour la collection printemps-été 2019.
L’intérieur de la demeure a été entièrement redécorée pour respecter les codes de la maison Chanel. On y retrouve donc des sols clairs, recouverts par des tapis noirs, et associés à un mobilier au design contemporain épuré.
La Mistralée présentera la collection estivale Coco Beach de Chanel, ainsi que la collection de prêt-à-porter, dans les pièces principales de la villa. La joaillerie, la parfumerie, la maroquinerie et l’horlogerie sont aussi présentées au fil des autres pièces.
Cette boutique éphémère sera ouverte jusqu’au début du mois d’octobre 2019.