|
|
|
|
La montre connectée de Louis Vuitton, Tambour Horizon, s’impose un peu plus. Pour ce début d’année 2019, elle embarque une nouvelle technologie : des puces Qualcomm pour de nouvelles fonctionnalités.
Louis Vuitton entame l’année 2019 avec un relooking technologique de sa montre Tambour Horizon. Déjà bien implantée sur le marché de la joaillerie, la maison Vuitton cherche à progresser en horlogerie. Pour se démarquer de la concurrence des montres de luxe, elle a fait le pari, avec la montre Tambour Horizon, de la montre connectée. Vuitton a décidé d’offrir une nouvelle technologie de puces à sa montre. A l’instar de son concurrent Richemont, l’entreprise française s’est tournée vers la nouvelle génération de puces Qualcomm, la Snapdragon Wear 3100.
Grâce aux performances de cette nouvelle montre, la montre connectée Tambour Horizon de Vuitton fait désormais jeu égal avec ses concurrentes. L’écran de la montre a gagné en qualité d’affichage. La montre propose également de nouvelles fonctionnalités, comme le mode ambiant.