|
|
|
|
La collection d’hôtels de luxe Cheval Blanc, du groupe LVMH, vient de rouvrir un hôtel d’exception. Elle élargit son catalogue grâce à la Résidence de la Pinède, située sur la Côte d’Azur. L’hôtel était en travaux depuis son rachat en 2016.
La Résidence de la Pinède est l’une des adresses les plus luxueuses de la Côte d’Azur. L’hôtel, situé à quelques minutes du centre de St Tropez, ré-ouvre en mai 2019 après plus de deux ans de travaux. Elle avait rejoint la collection des hôtels Cheval Blanc en 2016. Les trente chambres ont été rénovées, ainsi que le restaurant de l’hôtel. Côté améliorations, la Résidence de la Pinède se voit augmentée d’un spa. C’est la marque Guerlain, propriété du groupe LVMH, qui l’occupera pour proposer une carte de soins dédiés à la relaxation.
Cette collection d’hôtellerie de luxe, propriété du groupe LVMH, a été pensée pour dévoiler des adresses d’exception. La particularité de la collection tient au fait que chaque établissement est doté de sa propre personnalité. Chacun est aussi situé dans un cadre d’exception. La collection Cheval Blanc met ainsi en valeur une expérience client unique dans des établissements offrant toujours plus de confort.
Avec cette nouvelle adresse, la collection Cheval Blanc s’étoffe un peu plus. Elle possède déjà trois établissements dans son catalogue. Une cinquième adresse devrait ouvrir avant la fin d’année 2019. Cette fois, la collection Cheval Blanc compte s’installer à Paris. Ce sera son premier hôtel de luxe dans la capitale.