|
|
|
|
Le groupe de parfumerie Lalique vient d’annoncer un nouveau contrat de licence exclusif. Il a été choisi par Brioni pour produire ses futurs parfums.
La maison Brioni affiche ses ambitions à la hausse. Alors qu’elle a signé une toute nouvelle égérie de prestige en novembre dernier, en la personne de Brad Pitt, la maison de prêt-à-porter masculin vient de signer un nouveau partenariat avec Lalique pour la fabrication de ses parfums.
Cet accord porte sur la licence mondiale de création et de distribution des parfums Brioni. Dès 2020, le groupe Lalique aura la charge de lancer un premier parfum pour hommes. Ce nouveau parfum devrait voir le jour en fin d’année, avant les fêtes de Noël. Sa date de sortie devrait aussi correspondre avec la célébration des 75 ans de la maison Brioni.
Le nouveau contrat de licence expirera en 2024, mais la durée sera reconductible. Pour Lalique, il s’agit d’un ajout important à son catalogue de licence de parfums de luxe. Jusqu’à présent, l’activité parfumerie était gérée en propre par la maison Brioni.