|
|
|
|
Lancôme travaille sur le projet d’un nouveau flagship. Il sera situé à Pékin et devrait être aussi prestigieux et haut de gamme que le magasin ouvert, à la fin du mois de novembre 2019, aux Champs-Élysées.
L’ouverture de cette très grande boutique en Chine a été confirmée par Lancôme qui n’a pour le moment pas encore communiqué de détails financiers sur ce projet. On sait que son ouverture est prévue pour le mois de juillet 2020 et que le flagship de la marque de cosmétique appartenant au groupe L’Oréal devrait être aussi grandiose que son nouveau flagship parisien.
Sur les Champs-Élysées, Lancôme a ouvert un magasin de 300 mètres carrés haut de gamme avec pour objectif d’attirer les millions de touristes asiatiques qui parcourent l’avenue quotidiennement. Sont disponibles le maquillage de la marque et les parfums, mais pas seulement puisque l’étage accueille aussi un espace spa. Cette configuration laisse présager de ce que sera le prochain flagship à Pékin.
En parallèle, Lancôme mise également sur les ventes sur Internet qui se développent et sont plébiscitées par les Millennials et de plus en plus de consommateurs, toute génération confondue.