|
|
|
|
La marque parisienne qui propose des chemises sur-mesure se développe. En cette fin d’année 2018, Le Chemiseur vient d’inaugurer un nouvel espace parisien pour recevoir ses clients. En l’espace d’un an, la marque a effectué une importante levée de fonds pour assurer ses futurs développements.
L’année 2018 aura été cruciale pour Le Chemiseur. La marque a lancé, dès la fin 2017, une levée de fonds. En l’espace d’un an, elle a ainsi récolté 500 000 euros.
Grâce à ces nouveaux fonds, Le Chemiseur a pu assurer une nouvelle étape dans son développement. La marque a notamment recruté quatre nouveaux salariés. De plus, elle a inauguré, au mois d’octobre dernier, un nouvel espace de vente à Paris. Cet espace de 100 mètres carrés accueille les bureaux de l’entreprise ainsi qu’un showroom. Jusqu’à présent, les clients passaient leurs commandes exclusivement sur le site e-commerce de la marque. Ce nouveau service d’accueille permet de répondre à la demande des clients qui souhaitent faire prendre leurs mesures dans l’atelier du Chemiseur.
Pour ce qui est du retrait des articles commandés, le principe ne change pas. Les chemises sur-mesure sont livrées au domicile du client sous une quinzaine de jours.