|
|
|
|
Le mythique hôtel de luxe parisien du Crillon joue les prolongations avec sa terrasse estivale. Cette animation, sensée durer pendant la période des vacances de juillet et août, sera poursuivie jusqu’au 4 octobre. Un moyen de se différencier de la concurrence.
Alors que la rentrée se profile à l’horizon, plusieurs événements saisonniers referment leurs portes. C’est notamment le cas pour les terrasses estivales des hôtels de luxe parisiens. Chaque année, ils sont nombreux à multiplier les thèmes et les attractions pour séduire la clientèle de l’été.
Pour se démarquer de ses concurrents, le Crillon a décidé de jouer les prolongations. L’hôtel parisien a mis en scène sa terrasse estivale avec pour thème le Yacht Club. L’espace, très dépaysant et coloré, évoque les paysages de la Côte d’Azur. Il a été monté en collaboration avec la marque Campari. Pour l’occasion, le bar de ce yacht club propose une carte de cocktails italiens exclusifs. Pour l’accompagner, Le Crillon propose une carte avec plusieurs spécialités de la cuisine italienne telles que la mozzarella tressée, du poulpe grillé ou encore des crèmes glacées.
Le Crillon a décidé de poursuivre cette animation jusqu’au 4 octobre 2019. Une fermeture tardive, mais idéale pour capter la clientèle de la rentrée. Les principaux hôtels concurrents fermeront tous leurs terrasses estivales courant septembre.