|
|
|
|
L’hôtel du Crillon a fait appel à Tristan Auer pour réinventer la Citroën CX Prestige de 1976. Cette création inédite offre aux clients de l’hôtel parisien la possibilité de visiter Paris dans un véhicule unique en son genre.
C’est la rencontre de la nostalgie et du design. L’hôtel Crillon s’est adjoint les services de l’architecte d’intérieur Tristan Auer pour un projet original : rénover une Citroën CX Prestige datant de 1976. Reconnaissable à ses lignes rétro, le véhicule a bénéficié d’un véritable lifting pour son intérieur. Velours de mohair et détails en cuir habillent désormais la voiture, dans le plus pur style du luxe à la française, comme un hommage au savoir-faire des métiers d’art.
Il a fallu sept mois de travail pour rénover entièrement le véhicule. Depuis le 15 novembre, la voiture a rejoint la flotte des véhicules du Crillon. L’hôtel propose un service de chauffeur pour emmener ses clients visiter Paris à bord de la voiture. Cette balade fait désormais partie des services offerts par l’hôtel pour une expérience au plus près de la vie parisienne. C’est aussi un clin d’œil à l’histoire de l’hôtel, dont le voisin n’est autre que l’Automobile Club de France.