|
|
|
|
Le restaurant de l’hôtel Barrière Le Fouquet’s de Paris célèbre la réouverture de son restaurant, le Joy. L’établissement a subi des travaux de rénovation et de modernisation pendant plusieurs semaines.
L’hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris a fait appel au décorateur Jacques Garcia pour rénover son restaurant. Le Joy a bénéficié de plusieurs semaines de travaux pour apporter un peu de fraîcheur à son intérieur. Les travaux ont permis de rajeunir la décoration et de mettre en place une ambiance plus conviviale. Ils ont aussi été l’occasion de repenser la distribution de l’espace du restaurant.
Le bar est la zone qui a subie le plus de transformations. Cet espace a été repensé pour offrir une plus grande proximité avec l’extérieur. En effet, le Joy dispose de son propre jardin. Il sert régulièrement pour la création de lieux éphémères. En décembre 2018, il avait ainsi accueilli un chalet entièrement privatisable. Pour l’été 2019, le jardin du Joy dévoile un paysage inspiré par la Provence, avec la reconstitution d’un champ de lavande.
Côté cuisine, le Joy est dirigé par deux chefs : Bruno Guéret et Raymond Nordin. L’accent est mis sur les produits du terroir et le respect des saisons, dans une démarche responsable. Le Joy propose aussi les créations du chef barman Stéphane Ginouvès. Il est l’unique Meilleur Ouvrir de France Barman à officier à Paris. Pour la carte du restaurant, il a imaginé plusieurs cocktails signature exclusifs.