|
|
|
|
Le succès de poursuit pour le groupe de restauration Big Mamma. Après plusieurs adresses lancées à Paris et à Lille, un nouveau restaurant vient d’être inauguré à Londres.
Big Mamma s’exporte désormais hors de France. Le groupe de restauration vient d’inaugurer, à la fin du mois de janvier dernier, son tout premier établissement hors de France. Direction l’Angleterre pour cette nouvelle adresse. Le nouveau restaurant, baptisée Gloria, est niché au coeur du quartier de Shoreditch, à Londres.
Il s’agit de la neuvième adresse ouverte par Big Mamma. Le groupe de restauration est déjà la tête de sept établissements à Paris, ainsi que d’un restaurant à Lille, baptisé La Bellezza. Si chaque restaurant possède sa propre identité, il reprend à chaque fois les codes qui ont fait le succès de Big Mamma. Un espace moderne et cosy, avec un esprit bistrot. La carte met à l’honneur une cuisine italienne de qualité avec des plats créatifs qui revisitent les classiques des tables italiennes.
Le nouveau restaurant Gloria offre un espace récréatif. Le sous-sol a été aménagé en « Italodisco » pour accueillir des soirées musicales. Il sera ouvert tous les soirs, jusqu’à deux heures du matin.