|
|
|
|
Le Bar 8 de l’hôtel Mandarin Oriental, à Paris, inaugure sa terrasse pour l’été 2019. Cette année, l’établissement est partenaire de la marque de vodka Absolut Elyx.
La saison estivale 2019 est officiellement lancée. C’est devenu une habitude pour les palaces parisiens. Chaque année, ils créent l’événement en été en invitant de prestigieuses marques d’alcool pour imaginer des bars éphémères. L’hôtel Mandarin Oriental se prête au jeu cette année, en s’associant à Absolut Elyx.
La marque de vodka prend donc ses quartiers d’été à Paris. Pendant trois mois, elle investit l’espace de la terrasse du Bar 8. Le bar de l’hôtel proposera une carte inédite de cocktails à base de vodka Absolut Elyx. Les quatre cocktails exclusifs ont été imaginés par le chef barman du Bar 8, Judicaël Noël. Ils sont tous préparés avec la vodka suédoise, et revisitent les saveurs estivales grâce à des accords originaux : liqueur d’abricot, vodka infusée à la citronnelle et au gingembre, ou encore un mélange de sirop de thé Chai et de vodka.
Outre la carte de cocktails inédits, le Bar 8 présente aussi une décoration éphémère. La terrasse du bar a été entièrement végétalisé pour dévoiler une véritable jungle urbaine.
Le bar éphémère Absolut Elyx a ouvert ses portes le 21 juin. Il fermera le 30 septembre prochain.