|
|
|
|
Les hôtels Evok s’apprêtent à franchir les frontières françaises. Le groupe hôtelier haut de gamme investit en Espagne pour développer son offre internationale.
Le groupe d’hôtels de luxe Evok vient d’annoncer la prochaine étape de son développement. Pour la première fois, le concept va s’exporter. Ses fondateurs, Romain Yzerman et Emmanuel Sauvage ont porté leur choix sur le marché espagnol pour internationaliser leur offre. Le premier hôtel à l’étranger ouvrira donc ses portes à Madrid. Un choix logique pour Romain Yzerman : « La ville connaît une grande transformation grâce à son fort attrait, avec de nouveaux hôtels de luxe cinq étoiles et nous sommes ravis de participer à cette évolution. »
Pour réaliser ce projet, Evok s’associe à Zaka Investments. Le projet va nécessiter un investissement de 65 millions d’euros. Evok a déjà choisi l’emplacement de son hôtel. Il s’agit d’un bâtiment situé sur la Gran Via de Madrid, dans un immeuble qui abritait auparavant des locaux du département de l’éducation nationale espagnole. Avec onze étages et pas moins de 4 500 mètres carrés, le lieu offre de belles possibilités pour y établir un hôtel de prestige.
Evok a déjà annoncé que ce projet sera l’occasion d’un partenariat avec Philippe Stark, qui sera en charge du design intérieur de l’hôtel.