|
|
|
|
La marque suédoise de chaussettes colorées vient de signer un partenaire prestigieux : les Rolling Stones. Le groupe de rock associe son logo à la marque pour une collection capsule évènement.
Après avoir lancé une collection inspirée par l’iconographie des Beatles, Happy Socks propose une nouvelle collection de chaussettes résolument placée sous le signe du rock n’ roll. Cette fois, c’est le groupe Rolling Stones qui a accepté de décliner son logo emblématique (une bouche pop-art qui tire la langue) sur une collection de chaussettes.
Cette collection capsule a été dévoilée début mars. Elle est disponible en édition limitée dans les différents points de vente de la marque, ainsi que sur son site internet. Elle reprend les couleurs vives associées aux visuels du groupe. Cette collection se compose de six paires originales en coton. Les chaussettes Rolling Stones sont disponibles en deux formats de vente : à l’unité, ou dans deux coffrets cadeaux (par trois ou par six). Elle se décline aussi en deux tailles : adultes et enfants.
La marque Happy Socks compte multiplier ses collections capsules afin de soutenir le développement de son chiffre d’affaires. En parallèle à cette stratégie des éditions limitées, l’entreprise suédoise compte aussi augmenter la liste de ses points de vente. Elle investit notamment sur le marché nord-américain, où son concept store new-yorkais sert déjà à promouvoir l’image de la marque.