|
|
|
|
L’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel a nommé Vincent Billiard en tant que directeur général. Il s’agit du plus jeune directeur de palace de la capitale.
En effet, Vincent Billiard a seulement 38 ans, malgré sa longue expérience dans le secteur de l’hôtellerie. Il débutera à son nouveau poste le 6 janvier prochain en remplacement de Marc Raffray qui a quitté l’Hôtel de Crillon il y a plusieurs mois.
Vincent Billiard a débuté très tôt sa carrière et a, aujourd’hui, 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe. Il a commencé à l’école hôtelière de Lausanne puis, en 2003, a été embauché par le groupe Ritz-Carlton. Durant 13 ans, il a pu évoluer au sein du groupe et acquérir une expérience solide. Pendant cette période, il a pu parcourir le monde en travaillant au sein d’hôtels prestigieux de New York à Tokyo en passant par les Caïmans ou la Chine…
En 2016, il rejoint le groupe Bulgari et s’occupe de l’ouverture du premier Bulgari Hotel & Residences de Shanghai. Aujourd’hui, il travaille à la direction de l’hôtel St. Regis de Singapour qu’il quittera donc pour commencer à son nouveau poste à l’Hôtel de Crillon.