|
|
|
|
La marque de bijoux français Lou Yetu prépare Noël. Elle vient d’inaugurer un pop-up store à Paris. C’est le premier magasin physique de cette jeune marque née sur internet.
Le retail physique est-il en train de revenir à la mode ? Alors que plusieurs spécialistes du e-commerce inaugurent des magasins éphémères, à l’instar d’Amazon, c’est au tour de Lou Yetu d’ouvrir son pop-up store. La jeune marque de bijouterie française est née en 2015 seulement, mais elle compte déjà une importante clientèle virtuelle. Avec pas moins de 300 000 abonnés sur Facebook, la petite boutique fondée par Camille Riou a désormais tout d’une grande. Et pour les fêtes de fin d’année, elle passe à l’étape supérieure.
Lou Yetu vient d’inaugurer un pop-up store parisien. Situé rue de Turenne, ce concept store géant s’appelle sobrement L’Ephémère. Sur près de 400 m2, il met en scène l’atmosphère chic et cosy chère à la marque. Le lieu s’articule autour de plusieurs espaces : un bar à bijoux qui présente toutes les créations de Lou Yetu, un espace de détente, un espace de restauration ainsi qu’un espace de jeux. Pour rythmer la vie du lieu, Lou Yetu a planifié plusieurs animations tout au long du mois de décembre.
Cette bijouterie éphémère permet à la marque de renforcer sa visibilité à l’approche des fêtes de fin d’année. L’espace de vente fermera ses portes le 24 décembre.