|
|
|
|
Le Luco Paris, la toute jeune marque de maroquinerie qui propose déjà une collection de plusieurs sacs à main, a une actualité chargée, à découvrir dans les prochains mois…
En effet, aujourd’hui, la griffe de sacs à main de luxe ouvre seulement sur rendez-vous les portes de son showroom, mais bientôt, les clientes pourront profiter de son e-shop. Et ce n’est pas tout, car Le Luco Paris, en plus de débarquer au Japon, arrive aussi à la Galerie Au Médicis pour présenter ses sacs du 7 au 14 février 2019. C’est ensuite au Bon Marché que l’on retrouvera la marque, dès le printemps 2019.
Le Luco Paris, griffe créée par Hélène Carrouée et Nathalie Colas, propose déjà une collection composée de six sacs à main. Porte-cartes, hobo, totem, besace… il y en a pour tous les goûts, même au niveau des couleurs, car chaque pièce, cousue main, se décline en différents coloris.
Et pour la petite histoire, la marque doit son nom au jardin du Luxembourg à Paris. En effet, Hélène Carrouée et Nathalie Colas sont fans de cet endroit qui est une source d’inspiration pour les deux créatrices de Le Luco Paris.