|
|
|
|
La marque de sportswear canadienne Lululemon a publié ses derniers résultats, mercredi 11 décembre. La marque continue de progresser comme prévu, et elle se concentre désormais sur ses investissements, notamment pour asseoir son développement à l’international.
L’année 2019 aura marqué un tournant pour la marque Lululemon. L’équipementier spécialisé dans la pratique du yoga et des gyms douces a en effet ouvert ses premiers points de vente en France. Le 28 novembre dernier, il a inauguré sa nouvelle boutique du Marais. Et cette volonté d’expansion du réseau doit servir de levier de progression pour les résultats financiers de la marque.
Le 11 décembre dernier, Lululemon a présenté des résultats trimestriels, avec une situation plutôt nuancée. Pour son troisième trimestre 2019, la marque voit son chiffre d’affaires augmenter de 17%. Son bénéfice net augmente de 33,4%, et passe ainsi à 113 millions d’euros. Toutefois, les prévisions pour le quatrième trimestre sont aussi optimistes. L’entreprise estime que son chiffre d’affaires devrait encore connaître une croissance à deux chiffres.