|
|
|
|
Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont changé d’avis. Après leur décès, ils ne veulent plus voir leur marque disparaître. À la place, ils pensent plutôt à l’héritage familial.
Les deux stylistes, fondateurs de Dolce & Gabbana, avaient, en effet, pris la décision de faire fermer leur maison après leur décès. C’est ce qu’avait affirmé Stefano Gabbana en ces mots : « Une fois que nous serons morts, nous serons morts. Je ne veux pas qu’un designer japonais commence à dessiner du Dolce & Gabbana ».
Pourtant, revirement de situation, les deux hommes veulent, aujourd’hui, voir la marque se perpétuer au travers de la famille Dolce. Stefano Gabbana a indiqué récemment : « Nous aimerions donner à la famille nos emplois ». Il faut savoir que plusieurs membres de la famille Dolce ont travaillé ou travaillent actuellement pour Dolce & Gabbana comme les propres parents de Domenico Dolce qui ont aidé les deux stylistes à lancer la marque. On peut également citer son frère, qui est le directeur général de la griffe, sa sœur, chargée de la recherche et du développement pour le prêt-à-porter et des neveux et nièces.
Pour Domenico Dolce et Stefano Gabbana, la transmission de leur marque à leur famille semble donc être la meilleure solution, car ils considèrent leur maison comme : « notre enfant ».