|
|
|
|
Afin de faciliter son approvisionnement, Manolo Blahnik, le célèbre styliste de chaussures, vient de racheter l’un de ses fournisseurs.
Ainsi, Calzaturificio Re Marcello, fabricant italien de chaussures, connu pour son travail de qualité, va passer sous la houlette de Manolo Blahnik. Depuis 1990, cette entreprise de fabrication de chaussures travaille pour le designer. Il s’agit donc d’un partenariat de longue date qui se termine par un rachat.
Cette opération doit permettre de faciliter l’organisation de Manolo Blahnik comme le souligne Kristina Blahnik, PDG de la marque : « Cette acquisition constituera notre premier atelier de fabrication, permettant une plus grande flexibilité créative et opérationnelle pour l’avenir de notre entreprise ». Elle ajoute : « Calzaturificio Re Marcello est synonyme d’artisanat d’une qualité exceptionnelle dans notre industrie et nous sommes ravis d’avoir pu faire venir un partenaire aussi précieux au sein de notre famille ». De son côté, Blahnik indique être : « extrêmement heureux que cette société merveilleuse puisse s’épanouir et être impatient d’accueillir les employés dans notre entreprise ».
Pour la griffe Manolo Blahnik, ce rachat est, avant tout, l’opportunité de garantir la qualité de ses produits sur le long terme en se fiant à une entreprise déjà connue et renommée dans le milieu de la chaussure.