|
|
|
|
C’est un vaisseau amiral de belle taille qui vient d’ouvrir à Las Vegas ces jours-ci. Propriété d’Hermès, et situé dans les boutiques du Crystals, l’espace de vente mesure près de 1200 m², trois fois plus que le précédent emplacement détenu par la marque dans ces mêmes lieux. Et c’est peu dire qu’elle en impose, des facettes de sa devanture aux gigantesques fenêtres en passant par les bois massifs utilisés pour la structure intérieure : tout a été conçu là à une échelle monumentale.
Bijoux, parfums, foulards et accessoires seront les principaux emblèmes défendus par le fabricant français, qui décline son magasin en trois univers : homme, femme et maison. Un dernier espace particulièrement stratégique, le développement de l’immobilier à Vegas incitant plutôt à la confiance quant à la vente de produits de décoration domestique.
Dans la cité du Nevada, Hermès détient déjà deux boutiques, l’une au Bellagio et l’autre à l’Encore. Cette dernière devrait être déplacée dès 2020 vers le Wynn Plaza, une expansion du Wynn qui devrait ouvrir ses portes à la fin de cette année. Des hôtels où la clientèle est particulièrement captive et où il vaut mieux avoir une échoppe afin de la desservir au plus près, les touristes se déplaçant très peu en dehors de leur lieu de résidence.