|
|
|
|
La pâtisserie italienne de luxe Marchesi 1824 arrive à Londres. Une première depuis la naissance de ce haut lieu milanais de la gourmandise.
Marchesi 1824, pâtisserie créée en 1824 comme son nom l’indique, est un fleuron de la gastronomie milanaise. Gâteaux, chocolats, bonbons, brioches, mais aussi confitures et pâtes à tartiner… On peut y déguster de nombreuses gourmandises, et également profiter de succulents cafés italiens.
Il faut savoir que la première boutique, Via Santa Maria alla Porta, est toujours occupée par la pâtisserie depuis 195 ans ! Mais la marque a, aujourd’hui, deux autres magasins à Milan pour le plus grand plaisir des Italiens, et elle poursuit encore son développement.
En effet, appartenant maintenant au groupe Prada, la pâtisserie familiale Marchesi 1824 s’envole à l’international avec une nouvelle adresse qui va ouvrir ses portes, à Londres, au mois d’avril. La boutique se situera sur Mount Street, dans le quartier de Mayfair. Elle fera également office de café et devrait emprunter son style aux boutiques existantes à Milan pour conserver l’esprit Marchesi 1824 !