|
|
|
|
Après avoir été l’artisan de la réussite du Water Bar du magasin Colette, Marc Giami inaugure sa propre adresse parisienne. Son nouveau restaurant a ouvert ses portes, le 8 avril dernier. Il s’intitule sobrement Mar’Co.
En 2011, le concept store parisien Colette avait une fois de plus créé l’évènement. Le magasin le plus pointu de la capitale avait ouvert, dans son sous-sol, le Water-Bar. Cet espace de restauration décontracté, mais à la carte exigeante, avait été imaginé par Marc Giami. En quelques mois seulement, le lieu avait rencontré le succès.
Depuis, le magasin Colette a fermé… et essaimé ! Une partie des anciens collaborateurs de l’enseigne ont fondé leur propre concept store, Nous, à quelques rues seulement de l’ancienne adresse. Et Marc Giami a pris le même chemin. Il vient lui aussi d’ouvrir sa propre adresse dans le quartier. Le nouveau restaurant Mar’Co a ouvert ses portes au numéro 4 de la rue de la Sourdière, dans le 1e arrondissement.
Cette nouvelle cantine reprend les codes qui ont fait le succès du Water-Bar. Un style minimaliste, du mobilier ultra design et peu de décoration pour mettre l’accent sur la carte proposée. Marc Giami a aussi fait le choix de mettre en avant d’autres adresses gourmandes du quartier. On retrouve ainsi sur la carte des desserts des pâtisseries de l’Angelina, de Ladurée, de Jean-Paul Hévin ou encore de Yann Couvreur.