|
|
|
|
Après avoir quitté Balmain, où il occupait la place de directeur général, Massimo Piombini se retrouve à la tête de la marque Diesel.
À partir de février 2020, Massimo Piombini prendra donc la place de PDG au sein de Diesel. Il est d’ailleurs chaleureusement accueilli par Renzo Rosso, fondateur de Diesel, qui souligne : « Diesel est une marque unique qui soutient l’expression de soi, la créativité et une énergie alternative. Une icône qui a changé l’industrie avec son approche lifestyle, des produits innovants et une communication révolutionnaire ; une entreprise que j’ai récemment ramenée à ses racines et dont les résultats sont déjà très positifs. J’encourage Massimo à alimenter son moteur et à en faire ce qu’elle mérite d’être ».
Avant d’avoir été nommé directeur général de Balmain, Massimo Piombini a travaillé, dès le début de sa carrière, pour de grandes marques de luxe comme, par exemple, Bulgari, Gucci, Valentino… Il a ensuite intégré les équipes de Balmain et a travaillé pendant plus de deux ans avec Olivier Rousteing. Il a soutenu le directeur artistique afin d’apporter un souffle nouveau à la maison et rajeunir son image.