|
|
|
|
Pour la première fois de son histoire, la maison de joaillerie Mellerio sort de ses murs. Elle va présenter une collection de bijoux aux Galeries Lafayette Haussmann.
C’est un événement historique. Depuis sa création en 1815, la maison Mellerio n’avait jamais sorti ses collections de son magasin de la rue de la Paix, à Paris. L’année 2019 va donc marquer un tournant important dans la stratégie de vente de la maison de joaillerie. Pour la première fois de son histoire, elle va s’installer aux Galeries Lafayette Haussmann. Un corner lui sera consacré pour présenter ses nouvelles collections de bijoux. La collection Graphic sera notamment à l’honneur. Très moderne, ces nouvelles créations de bijouterie repose sur un design épuré et des lignes géométriques.
Plus largement, la maison Mellerio prépare un déploiement à l’international pour soutenir son activité. A l’instar d’autres prestigieuses maisons de haute-joaillerie, elle souhaite se développer sur plusieurs marchés étrangers prometteurs. La maison est déjà présente au Japon et en Chine. Au cours de l’année à venir, elle compte encore diversifier ses points de vente en s’implantant sur le marché nord-américain.