|
|
|
|
Moschino débarque au Printemps du Louvre en installant un pop-up store pour plusieurs mois. Effectivement, celui-ci fermera ses portes le 5 novembre, laissant ainsi le temps aux clients de profiter de cet espace éphémère.
Moschino a décidé de jouer sur l’originalité en créant ce store grâce à un design totalement décalé. Ainsi, l’ensemble se compose d’une vieille caravane, d’un fauteuil usé, d’un bidon qui sert de table et accueille un transistor, le tout agrémenté de rideaux blancs à pois rouges. Les vêtements, quant à eux, sont présentés sur des penderies façon échelle ou grillage. Enfin, un panneau indique : Marché aux puces de Moschino de juillet à novembre. Et justement, selon Moschino, Jeremy Scott, directeur artistique, a puisé son inspiration dans les : « […]célèbres marchés aux puces de Los Angeles, reconnus comme parmi les plus grands et les plus excentriques des États-Unis ».
L’ensemble offre donc un pop-up store à l’ambiance unique qui permet de présenter les collections pré-automne et automne-hiver 2019. De plus, les vêtements et accessoires ne sont pas seulement disposés dans cet espace, mais aussi dans une vitrine du Printemps du Louvre.