|
|
|
|
Stefano Secchi devient le nouveau PDG de Moschino. Il remplace ainsi Gabriele Maggio qui est resté à la tête de la griffe durant trois ans.
Moschino, qui appartient au groupe Aeffe, devrait connaître une nouvelle ère sous la coupe de Stefano Secchi, son nouveau PDG. C’est, en effet, ce qu’attend Massimo Ferretti, président exécutif d’Aeffe et président du conseil d’administration de Moschino : « Nous sommes ravis que Stefano Secchi ait rejoint Moschino et nous pensons qu’il possède les compétences nécessaires pour conduire le label dans une nouvelle phase de croissance, en ajoutant de la valeur et en préservant son identité de marque unique […]».
À 42 ans, Stefano Secchi a cumulé une grande expérience dans les domaines de la mode et du luxe. Il a, en effet, travaillé pour de nombreuses grandes marques comme Etro pour laquelle il a été directeur commercial pendant trois ans. Avant cela, il a été employé à différents postes de direction, pendant un peu moins de quatre ans, chez Versace. Et, au début de sa carrière, il a pu faire, entre autres, ses armes en tant que manager chez Giorgio Armani.