|
|
|
|
Un an après avoir lancé sa première collection sur le web, la jeune marque parisienne Musier installe un corner éphémère au Printemps Haussmann.
Après seulement une année d’existence, la marque Musier joue déjà dans la cour des grands. Musier a été lancée par la créatrice Adenorah, en avril 2018. La jeune styliste avait choisi une stratégie digitale pour développer sa marque de prêt-à-porter féminin. Après un lancement annoncé sur son compte Instagram, Adenorah avait mis en vente la première collection Musier sur un site e-commerce. Musier a ensuite rapidement gagné ses galons : en quelques mois, la jeune marque a séduit les magazines de mode et est parvenue à se faire connaître.
Depuis le 1e mars, Musier a pris ses quartiers au magasin du Printemps Haussmann. La marque y présente son corner en exclusivité, avec toutes les nouveautés de sa collection printemps-été 2019. Il s’agit du premier point de vente physique de la marque française.
Cette première expérience en magasin physique a valeur de test pour Musier. Si les ventes sont au rendez-vous, ce pourrait être le premier pas vers un déploiement de corners dans le réseau des magasins du Printemps.