|
|
|
|
Clarins s’offre une seconde jeunesse pour les fêtes de fin d’année. La marque de cosmétiques vient de dévoiler MyClarins, une nouvelle gamme de soins à destination des jeunes femmes.
A l’instar d’autres marques de cosmétiques, Clarins cherche à séduire les jeunes consommatrices. Pour réorienter son offre de soins, Clarins a donc décidé de lancer une toute nouvelle gamme de produits baptisée MyClarins. Cette nouvelle ligne sera disponible dès janvier 2019. Les produits seront vendus en exclusivité dans les magasins Sephora.
Afin de rajeunir son image, Clarins n’a rien laissé au hasard. Les produits MyClarins empruntent le packaging de la ligne aînée, mais ils se démarquent par des formules originales. Les soins sont formulés à partir de plantes, de fruits et d’eau de coco. Ils sont vegan et adaptés à tous les types de peaux, particulièrement les plus fragiles. Autant d’arguments qui devraient séduire les jeunes consommatrices, très sensibles aux formules des produits cosmétiques.
Pour sa campagne de promotion, Clarins a investi sur les réseaux sociaux. Les premières images des produits ont été dévoilées sur Instagram. Des influenceuses ont été choisies pour présenter la gamme à leurs abonnées en avant-première.