|
|
|
|
La plateforme de luxe Mytheresa souhaite proposer une toute nouvelle offre masculine à ses clients par le biais de 120 marques.
À partir du 27 janvier prochain, Mytheresa rassemblera donc une gamme ultra-complète en matière de mode masculine. On pourra y retrouver, par exemple, des marques de luxe comme Balenciaga, Saint Laurent, Prada, Loewe, Gucci, Bottega Veneta, Valentino, Maison Margiela… D’autres marques ne seront disponibles que sur la plateforme comme Bode, Caruso, Craig Green, Ermenegildo Zegna, Lanvin, Lemaire, Ralph Lauren Purple Label, Rochas, Santoni et Wales Bonner.
Cette ligne souhaite s’adresser à l’homme d’aujourd’hui en proposant des vêtements actuels, urbains et tendance. Michael Kliger, PDG de la plateforme, précise : « Le lancement du prêt-à-porter masculin sur Mytheresa est une étape passionnante et pleine de sens pour notre entreprise. Nous allons y appliquer notre ADN – qui consiste à effectuer une sélection rigoureuse, à proposer des contenus créatifs et à faciliter la procédure d’achat – pour suivre au mieux les évolutions rapides du marché. Notre offre, plus haut de gamme dans ce contexte post-streetwear, fera de Mytheresa un incontournable de la mode et du luxe, peu importe la catégorie ».
Pour lancer cette nouvelle gamme, Mytheresa a créé une section dédiée, reconnaissable à travers son identité visuelle personnalisée. La plateforme a aussi lancé une campagne publicitaire avec des photographies de l’artiste Michael Bailey-Gates.