|
|
Home » Business » Nadège Winter : nouvelle vice-présidente senior brand experience chez Calvin Klein
|
|
Calvin Klein vient de recruter Nadège Winter en tant que nouvelle vice-présidente senior chargée de la Brand experience.
La Française a donc pour rôle de : « créer, poursuivre, nourrir la discussion entre le consommateur, la communauté et la marque » aussi bien par le biais d’expériences physiques, comme avec des pop up stores, que via le digital.
Nadège Winter a un parcours professionnel atypique, ayant travaillé dans le domaine de la musique, dans la culture et dans le mode. Ainsi, pendant deux ans, elle a été responsable de la communication du Palais de Tokyo. Sa carrière a ensuite pris clairement le tournant de la mode avec un poste chez Colette, pendant six ans, toujours en tant que responsable de la communication. Elle a, par la suite, été nommée directrice de style pour Wool and the Gang, durant deux ans, et elle a cofondé, en 2014, la marque Amish Boyish. En 2008, elle a aussi créé l’agence NWA, spécialisée dans le conseil en communication et, en 2016, elle a fondé la revue Twenty Magazine.
Aujourd’hui, installée à New York, Nadège Winter débute donc une nouvelle aventure auprès de Calvin Klein qui viendra parfaire son parcours original et complet.