|
|
|
|
Le site de luxe en ligne Net-à-Porter vient d’inaugurer un nouvel espace. Il est entièrement consacré à la joaillerie et s’adresse aux clients privilégiés de la plateforme. Son nom : EIP PRIVE.
La vente d’articles de luxe en ligne continue de progresser sur le marché mondial. Pour faire face à la concurrence des pure players et des grandes maisons, Net-à-Porter a choisi une stratégie offensive : proposer un service inédit de vente en ligne, avec personal shopper et personnalisation des pièces. Ce nouveau service consacré à la joaillerie de luxe a été baptisé EIP PRIVE.
Il a d’abord été déployé sur le site de vente en ligne de manière confidentielle. Net-à-Porter n’a proposé ce service qu’à ses clients VIP. Le site e-commerce de luxe a sélectionné six maisons de haute joaillerie : Piaget, Bayco, Giamperio Bodino, Boghossian, Nadia Morgenthaler, et Boehmer Bassenge. Les pièces proposées à la vente sont uniques et entièrement personnalisables par les clients.
Pour accompagner leur clientèle dans leurs achats, le site propose une nouvelle expérience d’achat 3.0. Les clients peuvent contacter un personal shopper, à leur disposition 24h/24 et tous les jours, par mail ou par WhatsApp. Les clients se rendent ensuite dans les studios des maisons de joaillerie pour réceptionner leurs pièces personnalisées.