|
|
|
|
L’horloger Tissot est bien décidé à regagner du terrain sur le marché américain. La maison suisse vient d’inaugurer une nouvelle boutique à New-York.
Tissot part à la conquête de l’Ouest. La maison horlogère lance en 2019 une nouvelle stratégie pour reconquérir le marché américain. Alors que le marché horloger mondial connaît de grands changements avec la concurrence des montres connectées, les maisons horlogères sont plusieurs à chercher de nouveaux leviers de croissance. Tissot a donc décidé d’investir sur le marché américain afin de regagner du terrain face à ses concurrents.
A la fin du mois de février dernier, Tissot a inauguré une nouvelle boutique à New-York. Plus qu’un simple point de vente, la nouvelle boutique américaine de Tissot dévoile un véritable concept store. Tissot y met en scène une sélection brandée NBA pour séduire les amateurs de basketball. La boutique se démarque des trois autres points de vente new-yorkais de Tissot grâce à cette sélection inédite et une décoration aux couleurs de la NBA. En effet, Tissot est le partenaire et le chronométreur officiel du championnat de NBA.
En plus de sa large sélection de montres brandées NBA, la nouvelle boutique Tissot propose aussi une expérience immersive avec des écrans de télévision qui retransmettent les matchs du championnat. Un espace de jeu invite aussi les curieux à défier le chronomètre Tissot dans un challenge de tirs au panier.