|
|
|
|
AllSaints lance une toute nouvelle collection de montres, mais également une gamme de parfums en plus de sa ligne de vêtements de sports d’hiver.
Pour la conception de ses montres, AllSaints a travaillé avec l’horloger Bedrock, propriétaire de Shinola qui a conçu 20 modèles pour la griffe de mode. Le style des montres est tendance tout en restant discret, à l’image de AllSaints. Pour Wil Beedle, le directeur artistique de la griffe : « C’est un assemblage de nos codes respectifs. Du classique intemporel au militaire vintage ».
Côté parfums, AllSaints propose cinq fragrances, créées sous licence Revlon. Baptisés : Cuir, Métal, Coucher de soleil, Encens et Flora Mortis, ces parfums ont tous été conçus par des nez différents.
Enfin, la collection Shoreditch Ski Club présente des vêtements de sports d’hiver. Selon le directeur artistique : « Ce sont des vêtements de ski pour jolies mamans. La deuxième collection s’intitule « Yes Future », comme un pied de nez contre la devise punk « No Future ». Avec une carte du monde qui inclut Taïwan – dont ma femme est originaire. Si je n’avais pas cité Taïwan comme un pays distinct, j’aurais sûrement plus de problèmes avec ma femme qu’avec le gouvernement chinois. »