|
|
|
|
En 2020, la franchise James Bond sortira un nouveau film en salles. Le plus célèbre agent secret du cinéma célébrera aussi les 25 ans de son partenariat avec Omega. Pour le nouveau film de la saga, Mourir peut attendre, l’horloger a imaginé un nouveau modèle exclusif : la montre Omega Seamaster.
C’est officiel : James Bond reviendra sur les écrans en avril 2020 pour son 25e film, Mourir peut attendre. A cette occasion, l’horloger Omega, partenaire de la franchise, a imaginé une nouvelle montre exclusive pour 007. Le partenariat entre Omega et James Bond avait commencé en 1995, alors que l’acteur Pierce Brosnan incarnait le célèbre espion de Sa Majesté. Depuis, pour chaque film, l’horloger a imaginé un modèle exclusif. Et il sort régulièrement des modèles anniversaire en série limitée.
Pour le dernier film mettant en scène Daniel Craig, l’acteur a participé à l’élaboration du modèle Seamaster. Il précise : « Nous avons pensé que la légèreté de la montre serait un critère essentiel pour un soldat comme 007. J’ai également suggéré d’ajouter quelques détails et couleurs d’inspiration rétro pour conférer à la montre un style unique. »
Cette montre de plongée est munie d’un boîtier en titane. Elle utilise un mouvement automatique et amagnétique Omega Co-axial Master Chronometer 8806. Elle est présentée dans deux versions : un bracelet en tissu NATO rayé ou un bracelet mailles en titane. La montre Omega Seamaster sera vendue dès février 2020. Il ne s’agit pas d’une édition limitée.