|
|
|
|
Toujours à l’affût des dernières innovations, les hôtels de luxe s’intéressent désormais à One Touch 360°. L’interface numérique a été mise au point par une start-up française.
C’est en 2016 que la start-up parisienne One Touch 360° a vu le jour. Ses trois cofondateurs ont dans un premier temps orienté leur interface connectée vers le service en restauration. Ils investissent désormais le secteur de l’hôtellerie de luxe, où les établissements de prestige cherchent sans arrêt de nouvelles formules pour leurs services aux clients.
One Touch 360° est une interface qui fonctionne avec un boîtier connecté. Présent dans chaque chambre, il permet aux clients d’accéder rapidement et facilement à tous les services proposés par l’hôtel. A la manière d’un véritable assistant personnel, il est là pour répondre aux besoins des clients.
Plusieurs hôtels de prestige se sont montrés séduits par ce nouveau concept. Ils voient en ce boîtier connecté un moyen d’augmenter la réactivité pour les services ainsi que la satisfaction clients. Des établissements français mais aussi asiatiques pourraient déployer cette solution connectée dans les cinq prochaines années.