|
|
|
|
L’Oréal a renouvelé son comité exécutif en nommant trois nouvelles personnes appartenant à la direction du groupe.
Ainsi, Alexandra Palt, Vincent Boinay et Fabrice Megarbane rejoignent les autres membres du comité exécutif durant l’été ou prochainement à la rentrée.
Alexandra Palt est la directrice générale de la responsabilité sociétale et environnementale, mais également la directrice de la fondation L’Oréal. Elle travaille pour le groupe depuis 2012 et a pour rôle de permettre à L’Oréal de devenir une entreprise écoresponsable. Vincent Boinay est, quant à lui, directeur général de L’Oréal Travel Retail. Il est en poste, au sein du groupe, depuis 1992 et est le dirigeant de L’Oréal Travel Retail depuis 2014. Avant cela, il a travaillé pour Lancôme, Biotherm et Cacharel. Fabrice Megarbane, le directeur général de L’Oréal Chine, est employé par le groupe depuis presque 20 ans. Il a débuté par la division des produits professionnels, en France, puis est devenu directeur général de L’Oréal Liban, en 2008, dirigeant de la zone Allemagne, en 2015, et directeur général de L’Oréal Chine, en 2019.
Le comité exécutif de L’Oréal se compose d’une vingtaine de membres de la direction et est dirigé par Jean-Paul Agon, PDG du groupe.