|
|
|
|
Outerknown, la griffe de Kelly Slater, propose, pour la première fois, une collection dédiée aux femmes.
En effet, pour John Moore, co-fondateur de la marque et créatif : « Les femmes empruntaient toujours aux garçons et n’ont cessé de montrer leur soutien envers notre ethos, notre qualité et notre style ». Il ajoute : « Nous pensions qu’il était temps de leur donner leurs propres vêtements. »
Ainsi, Outerknown présente, depuis peu, une collection printemps de 17 pièces composée de hauts, robes, pantalons… aux couleurs faciles à associer. Les prix vont de 48 à 268 dollars. Tous les vêtements suivent la politique habituelle de la griffe qui offre à ses clients des habits respectueux de l’environnement. Les produits sont fabriqués à partir de matières organiques, recyclées et fibres réutilisées.
De plus, la collection est fabriquée en partenariat avec Piece & Co. Il s’agit d’une organisation dont l’objectif est d’aider les femmes, dans le monde entier, grâce à la création textile. Et ce n’est pas tout, car cette collection a pour visage des femmes comme l’activiste écologiste Lauren Singer, Candace Reels, la fondatrice de Female Collective ou encore la top-modèle Raychel Roberts, fondatrice de la marque éthique Chasseresse.