|
|
Home » Business » Paco Rabanne et Prada présentent leurs nouvelles collections aux Galeries Lafayette Paris Haussmann
|
|
Les Galeries Lafayette Paris Haussmann accueillent, en ce début d’année, des événements organisés par Paco Rabanne et Prada.
Ainsi, les clients du grand magasin peuvent découvrir, depuis le 13 janvier et jusqu’au 30 janvier prochain, un pop-up store de Paco Rabanne. Au milieu d’un décor composé de métal, d’aluminium, de chrome et d’anciens téléviseurs, la griffe présente, en avant-première, une collection homme créée par Julien Dossena. Le directeur artistique de la marque propose 17 pièces directement inspirées des looks des années 60 et 70, façon Pop Art.
Autre événement qui s’empare des Galeries Lafayette, le Prada Hyper Leaves. Il a débuté le 14 janvier et il se terminera le 10 février prochain. Deux pop-ups store sont installés dans le grand magasin pour l’occasion ainsi que de nombreux décors inspirés de la nature et qui viennent ornés une quinzaine de vitrines. Feuilles et éléments naturels sont mis en avant comme dans l’espace femme qui prend l’allure d’un pavillon forestier. L’espace homme, quant à lui, accueille un baobab. Les pop-ups store présentent les collections printemps-été 2020 femme et homme de la griffe.